Comment faire revenir l’être aimé par la pensée ?

 


Dans un contexte de séparation, plus particulièrement lorsque les causes peuvent être incertaines, mal définies, lorsque la rupture comporte des incompréhensions qui n’ont pas trouvé de réponses, que les sentiments persistent, mais qu’ils n’ont plus la possibilité de s’exprimer ou d’être reçus par l’être aimé, la connexion émotionnelle et mentale qui demeure entre les partenaires, offre la ressource de transmettre par la pensée amour et volonté de restaurer le couple.

Si on considère une séparation saine, c’est à dire lorsque les deux partenaires ont établi ensemble que la relation ne pouvait aller plus loin, que, malgré l’amour, les dissensions portent sur des points qui surpassent l’aptitude de chacun aux compromis qui sont nécessaires et inévitables dans un couple, alors la rupture peut être acceptée par les deux protagonistes sans que ne persistent des liens d’influences par la connexion émotionnelle et mentale évoquée. Chacun reprend son autonomie de vie. Dans ce cas, ni l’un ni l’autre ne va chercher à faire revenir son ex.

Si l’amour rend possible de surmonter et d’accepter bien des choses, il ne faut pas oublier que tout n’est pas acceptable en son nom lorsque cela doit l’être au détriment de soi, sinon vous vous retrouvez dans un couple déséquilibré qui avec le temps finira par imploser.


Pour faire revenir l’être aimé par la pensée, il existe différentes manières de procéder, je vais vous expliquer celles qui se sont révélées les plus efficaces.

Afin de faire revenir l’être aimé, son ex, tel qu’on le ou la désigne couramment en pareil cas, le point de départ de chaque méthode repose sur la focalisation de nos pensées sur l’être aimé pour celles-ci lui transmettre l’énergie de notre amour afin de l’amener à prendre consciences des possibilités de rétablissement de la relation.

Focaliser et canaliser les pensées peut paraître un exercice simple, or ce n’est pas le cas en réalité, car cela demande un degré de concentration que généralement tout un chacun n’est pas habitué à exercer au quotidien. Pour faire revenir l’être aimé par la pensée un vecteur est nécessaire pour faciliter la tâche.


Le premier moyen pour faire revenir l’être aimé par la pensée qui est accessible à tous est celui de la prière. 

La prière est un moyen de focalisation et de projection des pensées qui est connu depuis l’aube de l’humanité et dont le pouvoir a toujours été reconnu. Les personnes croyantes auront plus de facilité à faire usage de la prière part l’habitude qu’elles peuvent en avoir. De même, elle permet de demander l’intercession à des forces supérieures qui peuvent choisir d’apporter leur aide.

Cependant, la prière est accessible à tous, vous pouvez même écrire les vôtres, même si vous n’avez pas d’obédience. Visitez cette page de prières pour l’amour qui vous guidera et vous donnera desexemples de prières qui fonctionnent. Parfois, il faut essayer plusieurs prières pour trouver celle qui sera la bonne pour vous, celle qui canalisera le mieux vos pensées pour les transmettre à l’être aimé.

Le deuxième moyen pour faire revenir l’être aimé par la pensée est celui de la méditation. 

La méditation est un bon vecteur de canalisation des pensées et de l’énergie pour les transmettre à l’être aimé. Cependant, pour la pratiquer seul et de manière efficace dans un tel contexte, cela en demande une longue et assidue pratique, tout comme la capacité de se couper de ses émotions pour atteindre le haut degré de concentration que demande un tel exercice.

Le troisième moyen pour faire revenir l’être aimé par la pensée est celui de la magie blanche. 

Plus puissant que la prière ou que la méditation pour focaliser l’énergie de vos pensées et les transmettre à l’être aimé pour qu’il vous revienne, la magie blanche requiert plus d’implication et plus de savoir-faire, mais offre de meilleurs résultats.

Deux options s’offrent à vous, soit de pratiquer vous-même le rituel de magie blanche approprié pour projeter vos pensées vers l’être aimé, soit de demander à une personne initiée et qui maîtrise son art de servir d’intermédiaire entre vous et votre ex-partenaire afin d’amplifier et de transmettre vos pensées vers lui ou vers elle avec le plus de force possible et de bienveillance.

Si l’option de demander le concours d’une spécialiste de la magie blanche pour vous aider à faire revenir l’être aimé, visitez cette page et découvrez comment la magie blanche peut faire revenir l'être aimé.


Le point essentiel à retenir dans votre démarche visant à faire revenir l’être aimé par la pensée est celui de la focalisation – transmission de votre énergie positive par celle-ci. La pensée est un moyen très efficace pour rétablir les divisions dans un couple, pour ouvrir les yeux au partenaire qui est parti parce qu’il ne parvenait plus à trouver comment résoudre les problèmes de votre relation. Un partenaire qui s’en va le fait le plus souvent sous le coup de l’épuisement, alors que les sentiments persistent.

Si vous éprouvez encore de l’amour pour votre partenaire qui vous a quitté sans clôturer votre relation dans un consensus clair et accepté par chacun, il y a de fortes chances que lui ou elle aussi ait toujours des sentiments qui sont seulement restreints par l’impasse du dialogue qui aura été rencontré. Dans ces circonstances, tous les espoirs sont permis tant que vous n’avez pas exploré toutes les possibilités de renouer avec l’être aimé.


Odalys

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le retour de bâton existe-t-il ?

Pourquoi consulter une voyante ?

Pourquoi rêver de son ex ?