Comment consolider sa relation amoureuse ?



En ces temps de fêtes de fin d’années, les émotions sont plus à même de s’exprimer, positives, négatives, toujours révélatrices de l’état de votre couple. Il émane de cette période de l’année une atmosphère qui favorise le dialogue, le partage, le pardon, ce qui offre l’occasion de renforcer les liens du couple. La façon la plus sûre et la plus efficace de consolider une relation amoureuse et de partager avec l’être aimé ses pensées, ses sentiments, ses visions de l’avenir, ses projets, mais aussi du temps au quotidien. Une forme de routine journalière, même brève, idéalement en début de journée, confère des points d’ancrage affectifs très positifs et sécurisants dans la relation, dans le cœur de l’être aimé.

Une réponse simple et aisée à mettre en pratique pour consolider son couple consiste dans la réalisation soi-même du Rituel des 365 prières pour l’amour pour le couple. Très facile, gratuit, ne demandant qu’un petit investissement de temps au départ, puis une régularité quotidienne de moins de cinq minutes sur l’année. L’accomplissement de cet exercice de consolidation de sa relation amoureuse se fait à deux, avec l’être aimé, en un moment de communion qui soude le couple dans cet acte d’amour et de partage, comme un second baiser après le lever, qui inspirera émotions et sentiments amoureux.

Que vous désiriez consolider votre relation qui se porte bien ou vous rapprocher de l’être aimé alors que des tensions sont apparues dans votre couple, ce rituel gratuit, accompli avec le cœur, pourra vous aider à ravivez l’amour, à rouvrir les cœurs fermés par les tracas ou la distance causée par la fatigue de la course sans répit de la vie active.



Si vous rencontrez des difficultés dans votre vie amoureuse et que vous souhaitez la perspicacité d’une consultation de voyance, je vous propose de visiter mon site, je mettrai mes dons à votre service pour vous aider à mieux appréhender l’avenir de votre relation.


Odalys


Commentaires

  1. Aurélie16/4/20

    Votre article m'a beaucoup aidé a retrouver une certaine proximité dans mon couple. J'ai motivé mon conjoint à faire ce rituel avec moi, nous avons commencé à la date anniversaire de notre toute première rencontre le 26 février. Nous en sommes à a peu près deux mois et les effets sont là, je nous sens plus proche. Merci d'avoir partagé cette technique. Je me pose beaucoup de questions sur ma vie en ce moment et sur ce que sera notre vie, nos projets sont en attentes et je ne sais pas quand il se débloqueront. Je pense vous demander bientôt une consultation de voyance pour faire le point sur tout cela.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme25/4/20

    Je suis aller lire l'article du lien que vous avez mis, il est très intéressant, j'ai trouvé beaucoup de réconfort et une nouvelle approche qui m'aidera dans mon couple dans lequel une distance s'est installée depuis quelques mois. Merci pour le temps que vous avez pris pour nous faire découvrir ce rituel de prière.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire revenir l’être aimé par la pensée ?

Comment prier pour sauver une relation amoureuse

Le retour de bâton existe-t-il ?