Réussir la Saint Valentin




La saint Valentin, fête du couple et de l’amour par excellence, est associée à l’échange de mots affectueux, de cadeaux, au dîner aux chandelles, à la déclaration d’amour, le renforcement des liens affectifs, aux roses rouges, aux chocolats suaves qui évoquent la douceur de vivre et la passion. La Saint Valentin est une fête habituellement heureuse, de partage, qui éclipse parfois les problèmes de fond d’une relation, en y mettant le fard associé aux réjouissances, sans apporter de solution aux difficultés que peut connaître la relation.

La Saint Valentin est pourtant un moment idéal pour amener la résolution des problèmes du couple. Témoigner son amour à l’être aimé en ce jour de fête, avec plus que les cadeaux traditionnels, avec l’expression d’une volonté d’améliorer ce qui peut l’être dans le couple, de résoudre les différents restés en suspend, de renforcer une perspective à long terme, quand des signes avant-coureurs de dégradation se sont manifestées, aura un effet considérablement plus bénéfique que le simple suivi du schéma traditionnel.

La fête de l’amour est le moment idéal pour resserrer les liens du couple en offrant à l’être aimé une main tendue, pour corriger ensemble ce qui peut en avoir besoin, dans une recherche de maintien de l’unicité affective. La plus belle preuve d’amour est encore la volonté que l’on témoigne à l’être aimé de toujours désirer bonifier ce qui peut l’être, contre les vents et les marées qui érodent le fondement d’une relation.

Il peut être compliqué de comprendre soi-même ce qui ne va plus dans sa relation, comme cela peut arriver, étant en position centrale, qui ne peut pas avoir un regard d’ensemble et une vue sur l’horizon de son avenir. Cela est d’autant plus vrai que lors qu’apparaissent les premières dégradations dans le couple, même celles qui paraissent les plus insignifiantes sur l’instant, on perd toute perspective, noyée dans les doutes et les incertitudes qui lentement s’installent.

Faire appel aux lumières de la voyance dans ces circonstances se révèle d’une aide précieuse. Cela permet de mettre le doigt sur ce qui serait à améliorer, de comprendre les problèmes de fond et de découvrir quel sera l’avenir de la relation. Une simple consultation de voyance peut suffire à comprendre et débloquer une situation tendue, à trouver le chemin à suivre pour rétablir durablement l’harmonie amoureuse. Pour que cette fête de l’amour soient réussie ou que toutes les autres journées de l’année redeviennent belles et heureuses, venez découvrir l’aide et les solutions que je peux apporter à votre couple grâce à la voyance.

Odalys



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le retour de bâton existe-t-il ?

Prière pour l’amour

Pourquoi rêver de son ex ?