Le retour de bâton existe-t-il ?






Une question qui revient très souvent à propos du recours à la magie blanche est celle de l’existence supposée d’un effet de retour de bâton, en vertu d’une Loi de Triple Retour, également connue sous la terminologie d’effet de Triple Choc Retour ou Choc Retour. L’inquiétude de la part de requérant envers cette croyance floue et quelque peu effrayante d’une prétendue punition est compréhensible en raison de la méconnaissance de la plus part des gens du monde ésotérique et de la propension qu’on les convictions erronées à se propager sous le coup de l’inquiétude issue de cette méconnaissance.

Beaucoup de fantasmes se sont développés autour de la pratique de la magie blanche, la croyance en un retour de bâton répondant à une Loi du Triple Retour en fait partie et a été relayé et transformé autant de fois qu’il y a eu d’intermédiaires dans la chaîne de propagation. Plus personne ou presque ne sait d’où cela est parti, ni pourquoi, ni comment, ni si ce fameux retour de bâton existe réellement ou n’est que la cristallisation des peurs devant l’inconnu et du recours à des forces auxquelles ont la plupart des gens ne sont pas habitués à recourir.

J’ai rédigé un article détaillé et facile d’accès tout spécialement pour répondre à cette question de l’existence ou non du retour de bâton et de la Loi du Triple Retour, qui aujourd’hui tourmentent encore tant de personnes. Découvrez la vérité et les réponses sur l’existence du retour de bâton et de la Loi du Triple Retour, ensuivant ce lien vers l’article que j’y ai consacré sur mon site.

Odalys

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Que va m’apporter une consultation de voyance

Quand consulter une voyante ?