Comment se libérer des émotions négatives et des pensées toxiques ?




Vivre des situations difficiles, que ce soit au niveau affectif, relationnel, professionnel, familial, fait partie de la vie. Personne n’y échappe, en est parfois responsable, les subit d’autres fois, avec des conséquences qui peuvent être compliquées à régir, quand des émotions négatives trop fortes viennent à parasiter le sens critique et la capacité de chacun à prendre du recul sur ce qui est vécu. Le phénomène mental qui fait remâcher en permanence ou presque ces émotions négatives entraîne l’installation de pensées toxiques, qui empoisonnent littéralement l’esprit.

Dans un contexte de difficultés dans un couple, par exemple, où le dialogue ne se fait plus et que les disputes s’enchaînent jour après jour, les émotions négatives qui apparaissent, comme la rancœur, la colère, le doute, conduisent l’esprit dans une spirale de pensées toxiques : que me cache-t-il (elle) ? Pourquoi ferme-t-il (elle) son téléphone ? Pourquoi rentre-t-il (elle) plus tard ? Pourquoi ne me parle-t-il (elle) plus autant qu’avant ? Pourquoi ne fait-on plus l’amour comme avant ? Cette ronde infernale de pensées toxiques et d’émotions négatives provoque un blocage des mécanismes habituels de résolution de la situation rencontrée, ce qui conduit généralement à son aggravation par l’amplification des tensions existantes.

Dans une recherche de résolution de ces situations difficiles, la première étape consiste à se libérer de cette spirale toxique, pour retrouver le détachement qui permettra d’analyser avec recul ces situations. Plus facile à dire qu’à faire quand on se trouve en plein dedans ! C’est vrai, quand on est enfermé dans un tel contexte et qu’on ne sait pas comment faire, trouver le chemin vers ce détachement salvateur ne vient pas spontanément.

Il existe une technique très simple, qui à fait ses preuves, que tout le monde peut mettre en pratique : Les petits bonshommes allumettes. Une technique qui agit sur les liens d’attachement, dont la finalité et de ramener en vous la sérénité qui vous permettra de résoudre vos difficultés. Le nom peut prêter à sourire, pourtant son efficacité est démontrée et reconnue. Si vous avez souri en lisant le nom des petits bonshommes allumettes, voyez-y un bon signe, le sourire est une première ouverture sur l’évolution positive.


Si la situation que vous vivez est trop fermée ou obscure, et que vous ressentez le besoin de recevoir une aide pour réussir à la comprendre, en anticipé l’évolution et la résoudre, je mes à votre disposition mes dons de voyance. Prenez contact avec moi pour obtenir une voyance sérieuse et claire, je vous aiderai à traverser ces temps difficiles.

Odalys








Commentaires

  1. Anonyme31/5/20

    Bonjour
    je cherchais des explication sur la technique des bonshommes allumettes et je suis tombée sur votre article. J'ai lu entièrement la page sur votre site. C'est la meilleure source d'informations que j'ai pu trouver sur les bonshommes allumettes. J'y ai trouver toutes les réponses aux questions que je me posais sur cette méthode. Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de la rédiger.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le retour de bâton existe-t-il ?

Prière pour l’amour

Pourquoi rêver de son ex ?